Maginot-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recuva

2 participants

Aller en bas

Recuva Empty Recuva

Message  David Sam 9 Aoû - 17:06

Recuva 1.15.327
Utilitaire Gratuit
Editeur : Piriform
Fonction : Restauration de fichiers effacés du disque par les auteurs de CCleaner
Compatible : Windows 98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Taille: 2.18 Mo

Recuva (prononcer « recover ») permet de récupérer des fichiers « perdus », comme plusieurs autres utilitaires du genre (notamment SoftPerfect File Recovery, PC inspector File Recovery ou Restoration). Néanmoins, un détail attire tout de suite l'attention : il est développé par Piriform, éditeur de l'excellent CCleaner.

On retrouve l'interface simple et efficace de ce dernier : lancez le scan sur le volume de votre choix et les résultats s'affichent. Néanmoins, à la différence de PC inspector File Recovery ou SoftPerfect File Recovery, Recuva affiche des informations détaillées sur l'état du fichier : une estimation de sa « condition » (poor, excellent ...) et le détail des clusters réécrits par un autre fichier. Un champ de recherche et une vue en arborescence sont également de la partie, et pour couronner le tout, Recuva peut se lancer sans installation sur une clé USB.

Téléchargez ici : http://dl.free.fr/q77yb9Rjx
David
David
Admin

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : France, Nord, Roubaix
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuva Empty Re: Recuva

Message  Italo Sam 9 Aoû - 21:47

Je viens d'essayer récuva, ça marche ,je l'ai lancé sur mon disque dur et j'ai retrouve en quelque secondes des docs que j'avais supprimés il y a quelque temps, bravo David
Italo
Italo

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 61
Localisation : Denain
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuva Empty Re: Recuva

Message  David Dim 10 Aoû - 4:04

C'est moi qui te remercie ... tu confirmes que se soft fonctionne bien Very Happy

Ceci dit, je ne peux pas le tester car je suis sous "Ubuntu" (basé sur Debian).
Oui, j'utilise Linux et alors ! Danse
David
David
Admin

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : France, Nord, Roubaix
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuva Empty Re: Recuva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser