En décembre et janvier : concours de photos de classe
2 participants
Maginot-School :: GENERAL :: ÉVÈNEMENTS
Page 1 sur 1
En décembre et janvier : concours de photos de classe
CONCOURS DE PHOTOS DE CLASSE
REGLEMENT
Le CDI et l’Association Imaginons organisent un concours de photos de classe.
Concertez-vous, cherchez un thème original et sympathique et débridez votre imagination.
Vous pouvez vous déguiser, vous maquiller ou ramener des objets servant à la décoration en fonction de votre thème. De même, vous pouvez choisir un endroit approprié pour votre photo dans l’enceinte de l’établissement (salle de classe, cour, cdi…). A défaut, les photos se feront au CDI. Les photos seront prises par la professeure documentaliste. Un calendrier de passage est joint en annexe. Tout changement de date doit être négocié avec la professeure-documentaliste.
Les photos seront présentées sur le forum de l’établissement pour la durée du concours. L’adresse du forum est la suivante : www.maginot-school.superforum.fr. Toutes personnes souhaitant accéder au forum doit s’y inscrire.
Un sondage sera mis en place sur le forum afin de sélectionner la photo de classe la plus originale. Toutefois, certaines classes ayant un nombre restreint de stagiaire pouvant fausser le résultat du sondage, le choix final sera laissé à l’appréciation des organisateurs.
Les stagiaires de la classe gagnante se verront offrir leur photo.
Les photos peuvent être acheté au prix de 1,00 euro l’unité. L’argent récolté servira au financement de l’Association Imaginons.
Le personnel de l’établissement peut aussi bénéficier de photos de groupe, un groupe étant composé d’au moins trois personnes. Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous auprès de la professeure-documentaliste pour effectuer les photos.
Si plus de plus quatre groupes se présentent pour les photos, alors une catégorie « membres du personnel » sera ouverte au concours dans les mêmes conditions que pour la catégorie « photo de classe ».
La participation au concours vaut acceptation du règlement et de la diffusion des photos sur le forum pour la durée du concours.
Le présent règlement doit être signé par les participants dans le tableau au dos de cette feuille et présenté lors de la séance photo.
REGLEMENT
Le CDI et l’Association Imaginons organisent un concours de photos de classe.
Concertez-vous, cherchez un thème original et sympathique et débridez votre imagination.
Vous pouvez vous déguiser, vous maquiller ou ramener des objets servant à la décoration en fonction de votre thème. De même, vous pouvez choisir un endroit approprié pour votre photo dans l’enceinte de l’établissement (salle de classe, cour, cdi…). A défaut, les photos se feront au CDI. Les photos seront prises par la professeure documentaliste. Un calendrier de passage est joint en annexe. Tout changement de date doit être négocié avec la professeure-documentaliste.
Les photos seront présentées sur le forum de l’établissement pour la durée du concours. L’adresse du forum est la suivante : www.maginot-school.superforum.fr. Toutes personnes souhaitant accéder au forum doit s’y inscrire.
Un sondage sera mis en place sur le forum afin de sélectionner la photo de classe la plus originale. Toutefois, certaines classes ayant un nombre restreint de stagiaire pouvant fausser le résultat du sondage, le choix final sera laissé à l’appréciation des organisateurs.
Les stagiaires de la classe gagnante se verront offrir leur photo.
Les photos peuvent être acheté au prix de 1,00 euro l’unité. L’argent récolté servira au financement de l’Association Imaginons.
Le personnel de l’établissement peut aussi bénéficier de photos de groupe, un groupe étant composé d’au moins trois personnes. Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous auprès de la professeure-documentaliste pour effectuer les photos.
Si plus de plus quatre groupes se présentent pour les photos, alors une catégorie « membres du personnel » sera ouverte au concours dans les mêmes conditions que pour la catégorie « photo de classe ».
La participation au concours vaut acceptation du règlement et de la diffusion des photos sur le forum pour la durée du concours.
Le présent règlement doit être signé par les participants dans le tableau au dos de cette feuille et présenté lors de la séance photo.
docdocdoc- Nombre de messages : 87
Localisation : CDI
Date d'inscription : 06/05/2008
Maginot-School :: GENERAL :: ÉVÈNEMENTS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|